05/08/2009

Véronique Breger: Les chroniques d'Ouranos

decoration

Au cœur d’Ouranos, mégalopole futuriste et polluée où l’air est devenu irrespirable, Soann se voit confier une mission de la plus haute importance.
Désignée pour valider l’introduction d’une plante venue d’ailleurs et qui pourrait redonner vie à la cité asphyxiée, la jeune femme se retrouve accusée d’un délit qu’elle n’a pas commis et devient le bouc émissaire d’un complot politique.
Bien décidée à se battre, une course poursuite s’engage alors, au cours de laquelle Soann fera une rencontre aussi inattendue que bouleversante, celle de la belle et énigmatique Aléna. Si tout semble opposer les deux jeunes femmes et leurs mondes, elles vont devoir s’unir dans cette quête de la vérité.
En défiant la raison d’état, Soann sera-t-elle en mesure de sauver l’avenir écologique de la planète et de protéger ceux qu’elle aime ?
La préservation de la planète et de ses richesses est dans l’air du temps. Avec ce récit aux multiples rebondissements, Véronique Bréger nous offre une vision à la fois futuriste et réaliste d’un monde qui demain pourrait être le nôtre...

09:42 Écrit par lezz78 dans science-fiction | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |