07/03/2007

Radclyffe: Les Liens de l'honneur

 

Blair Powell, fille du président des Etats-Unis, et Cameron Roberts, agent du Secret Service alors responsable de sa protection, sont tombées amoureuses.
Cependant, lorsque Cameron est grièvement blessée par la balle d'un psychopathe en protégeant Blair, celle-ci refuse qu'elle reste à la tête de l'équipe chargée de sa sécurité.
Mais le Président en décide autrement et rappelle Cameron à son poste quand la menace qui pèse sur sa fille se fait plus pressante. L'affrontement entre elles est inévitable et leur relation n'y survivra peut-être pas.

21:40 Écrit par lezz78 dans roman | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ce livre est absolument superbe, dommage que la suite des honneurs ne soit pas encore traduite en français, on a hâte!!!

Écrit par : Lea | 23/02/2008

Salut a toutes
Je suis une grande fan de Radclyffe et j'ai même quelques contacts avec elle. Je lui notamment dit que je trouvais dommage que pas mal de ces romans ne soit pas traduit en français. Et avec son franc parler, elle m'a écrit "Go ahead, do it" lol en clair si je veux je peux alors je me suis lancée. Je suis actuellement entrain de finir un de ses livres "fated love" ça fait près d'un an que je travaille dessus en parallèle avec mon master d'anglais et ai commencé le la suite des Honneur avec celui qui suit "garde d'honneur" c'est a dure "Honor reclamed" si quelqu'un est intéressé pour que je lui vende la traduction. Je les fais sur d'autre site et ca marche pas en attendant le contrat avec la maison d'édition comme j'ai l'accord de l'auteur. Je vous l'imprimé et vous l'envoie en format A4 relié comme pour un mémoire. Voilà pour les filles ou mes femmes intéressées, je vous laisse mon adresse (l.peron@sfr.fr). Je ne les vends pas très très chère vous inquiétez pas même si je compte les cinq heures quotidienne de traduction et l'impression, ça reste l'histoire de Radclyffe et son talent d'auteur... Au plaisir Ludivine

Écrit par : Ludivine | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.